Explore Langues conclut un partenariat avec Right Ink, une autre entreprise montoise spécialisée dans les langues étrangères.

Partant du constat qu’il ne suffit pas de disposer d’un site Internet et de documents traduits pour vous développer à l’international, nous avons scellé un partenariat avec l’école de langues Explore Langues afin de proposer à nos clients un service linguistique complet dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans leurs projets d’exportation.

 

Un service de qualité cohérent de A à Z : une révolution ? Non, une évolution !

 

« Demander à une école de langues d’effectuer une traduction, c’est comme demander à un cardiologue de réparer une jambe cassée ! » constate Olivier Thaon, cofondateur d’Explore Langues.

Ce partenariat va permettre aux entreprises exportatrices d’assurer une cohérence entre leurs ventes via des supports de communication, papiers ou électroniques, et leur capacité à négocier dans la langue de leurs marchés cibles.

« L’objectif est d’aller jusqu’au bout de votre stratégie de communication en allant, au-delà de la traduction, à la rencontre de vos clients, dans leur langue », explique Jacob Riis, fondateur de Right Ink.

 

Bénéfice pour l’emploi local

 

Très attachées à leur ville et à leur région, nos deux entreprises ont à cœur de contribuer à la dynamique positive qui s’est installée depuis quelques années à Mons. Grâce à notre partenariat, nous espérons ainsi pouvoir engager de nouveaux collaborateurs et profitons de l’occasion pour lancer un appel aux candidats !